Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Version 1.0 de New-Generation RolePlay

Aller en bas

Version 1.0 de New-Generation RolePlay Empty Version 1.0 de New-Generation RolePlay

Message par Michael Adhams Mar 3 Juil - 0:06


Version 1.0 de New-Generation RolePlay Root_Top

Et oui, elle approche à grand pas la fameuse v1.0 officielle de New-Generation RolePlay, je vais vous annoncé un peu les couleurs chaque jours pour vous montrer les changements que le gm va subir ou a déjà subit. Je vais commencé par ce qui est déjà fait hein. Surprised

- Début du développement du site web de New-Generation RolePlay et de l'UCP.

Pour les factions :

- Ajout des commandes spéciales pour la faction Terroriste. (faction qui sera ajoutée plus tard)
- Ajout d'une commande pour le gouvernement et la police qui pourra dès maintenant fermer les frontières.
- Ajout de l'alarme de la ville qui sera activée par le Maire/Gouverneur lors de scènes globale avec tout le serveur.
- Ajouts des qg de gangs en extérieurs pour les derniers gangs restants. (Crips et Bloods)

En ce qui concerne les gangs et la mafia, si vous avez des suggestions sur des choses qui pourraient être ajoutés ou changées, n'hésitez pas à me MP et je verrai.

Pour les civils et en général :

- Ajout du job ouvrier, l'ouvrier sera demandé lors des chantiers et construira de VRAIS bâtiments qui seront présents définitivement sur le serveur, vous pourrez ainsi faire construire votre propre maison mappées grâce aux ouvriers, les chantiers dureront jusqu'à 1 mois et seront rémunérés en fonction du Maire. Un petit screen d'une phase du chantier :

Version 1.0 de New-Generation RolePlay Ouvrier

- Ajout d'une commande qui vous permettra de meubler vous-même votre maison, vous pourrez posséder jusqu'à une vingtaine de meubles chez vous et vous pourrez les placer où vous voudrez dans votre maison. (uniquement valable pour les maisons mappées qui seront ajoutées dans un quartier résidentiel que je screenerai plus tard)

Voilà pour ce qui est déjà fait, les modifications que j'apporterai seront postés à la suite, restez branchés ! bounce
Michael Adhams
Michael Adhams
Fondateur
Fondateur

Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum